Joint Mâle-Femelle

En plus d’être plus facile a installé, un des avantages importants de notre coupe-froid est, qu’étant donné sa position dans le joint mâle/femelle, il ne peut s’arracher l’hiver, contrairement à ceux de la compétition qui ont un joint de type “ship lap” où; l’eau s’accumule lors d’une forte pluie suivie d’un froid intense, ce qui cimente les deux extrusions dans le joint et l’arrache lors de l’ouverture. Le coupe-froid CEDO consiste en une partie seulement qui est un co-ex et donc, qui ne peut se cimenter à une autre, celle-ci s’appuyant sur une surface de métal lisse qui fait partie intégrante du panneau et qui en plus, est surélevée ce qui empêche l’eau d’y accéder. C’est pour cette raison qu’il est garanti à vie.


Le Gonflement

Contrairement à l’ancienne méthode d’injection à haute pression sujette à la turbulence(utilisé par la compétition), notre système d’épandage robotisé à caisson ouvert vous assure l’absence de trous d’air qui réduisent le facteur d’isolation et la rigidité structurale du panneau.

Le polyuréthane est étalé uniformément à l’intérieur des panneaux ouverts selon un procédé d’épandage robotisé exclusif à CEDO, évitant ainsi la formation de poches d’air.

Cette nouvelle technologie exclusive à CEDO permet un contrôle de qualité optimal, puisque tout défaut de fabrication peut être décelé avant que le panneau soit fermé et scellé. En plus, de la robotisation de la chaîne de montage, toutes les étapes de la production sont contrôlées par ordinateur, ce qui assure une qualité de fabrication nettement supérieure à toute autre porte disponible sur le marché.

Le Polyuréthane